Connectez-vous pour profiter de doctinews en illimité

Facebook Login

ou
Entrez votre adresse e-mail

saisissez le mot doctinews

En cliquant sur « Se connecter », je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales d’Utilisation et de la Politique de Protection des Données et je les accepte.

Archives

Contrefaçon de dentifrice

Démenti du Docteur Senouci

28 juin 2011

Un message avisant d’un danger d’empoisonnement à utiliser une contrefaçon de pâte à dent Colgate circule actuellement dans les boites mail.

En voici le contenu :

« Message reçu du Consulat de France Nous voulons aviser les populations d'un danger d'empoisonnement à utiliser le produit suivant : Il s'agit d'une contrefaçon de pâte à dent COLGATE qui vient de Chine.* Ce produit a déjà fait 40 victimes aux USA et vient d'être retiré des tablettes au Canada. Pour identifier ce produit contrefait il suffit d'en vérifier l'origine, il est marqué** MADE IN SOUTH AFRICA. Prière de bien vouloir diffuser ce message au plus grand nombre. Merci d'avance.

Véronique Brigaud Secrétaire Générale Union des Français de l'Etranger

Dr Samira SENOUCI Chef du Département de Microbiologie et Hygiène Alimentaire Institut National d'Hygiène Ministère de la Santé Rabat Maroc

Portable : 00212668752525 Tél. : 00212537771930 Fax : 002125372067 »

Pour en savoir plus, nous avons contacté le Dr Samira Senouci. Elle précise que cette information circule depuis plusieurs années dans de nombreux pays et nous informe avoir été victime d’une utilisation frauduleuse de sa signature.

Copyright © 2022 Doctinews.

All rights reserved.